/C O R R E C T I O N de la source -- Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) - Halts/Resumptions/

9 février 2016

Dans le communiqué « L'OCRCVM permet la reprise de la négociation - BEW », diffusé le 09-Feb-2016 par Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) - Halts/Resumptions sur le fil de presse CNW, la compagnie avise qu'une erreur s'est glissée dans l'heure de reprise. « 09 h 30 » aurait dû être « 08 h 00 ». La copie complète et corrigée suit :

L'OCRCVM permet la reprise de la négociation - BEW

VANCOUVER, le 9 févr. 2016 /CNW/ - Reprise des négociations pour :

Société : BEWHERE HOLDINGS INC. - Anciennement BeWhere Holdings Inc

Symbole à la Bourse de croissance TSX : BEW - Anciennement BEW.H

Reprise (HE) : 08 h 00

L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une société cotée en bourse. Les arrêts des opérations sont mis en oeuvre afin d'assurer le bon fonctionnement d'un marché équitable.

L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des courtiers en placement et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés des titres de créance au Canada.

SOURCE Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Arrêts/Reprises

Pour plus de renseignements: Service des enquêtes de l'OCRCVM, au 1 877 442-4322 (option 2) - Veuillez prendre note que l'OCRCVM n'est pas en mesure de fournir d'informations supplémentaires au sujet d'une suspension des négociations en particulier. L'information est restreinte aux questions générales.