Suspension de la négociation par l'OCRCVM - GASX

18 mars 2021

VANCOUVER, BC, le 18 mars 2021 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants :

Société : NG Energy International Corp.

Symbole à la Bourse de croissance TSX : GASX

Les titres : Oui

Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle

Heure de la suspension (HE) : 14 h 20

L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une société cotée en bourse. Les arrêts des opérations sont mis en oeuvre afin d'assurer le bon fonctionnement d'un marché équitable.

L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des courtiers en placement et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés des titres de créance au Canada.

SOURCE Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Arrêts/Reprises

Pour plus de renseignements: Pour obtenir plus de renseignements sur la politique de l'OCRCVM relative à l'arrêt des opérations, veuillez cliquer sur l'onglet Arrêt des opérations et divulgation en temps opportun (http://www.ocrcvm.ca/industry/marketmonitoringanalysis/Pages/Trading-Halts-Timely-Disclosure.aspx) du site www.ocrcvm.ca. Veuillez noter que le personnel de l'OCRCVM n'est pas en mesure de fournir d'autres renseignements concernant un arrêt des opérations que ceux figurant dans le présent avis d'arrêt. Pour obtenir des renseignements généraux sur l'OCRCVM, veuillez communiquer avec l'équipe des Plaintes et demandes de renseignements, à renseignements@iiroc.ca ou au 1 877 442-4322 (option 2). Si vous voulez obtenir des renseignements sur la société, veuillez communiquer directement avec celle-ci.